Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsugumi

avatar

Chasseurs De Primes

Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

Feuille de personnage
Prime: 16 000
Niveau: 15

MessageSujet: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   Mer 20 Jan - 15:52

Présentation :
Infos sur le personnage :

Son âge : 16 ans

Son prénom complet et son surnom: Tsugumi (Watanabe, mais ne le prononce plus depuis qu'elle a été capturée)/ Tsugu

Quel est son métier et son groupe ? Chasseuse de prime

Quel est son but ? : Devenir riche

Féminin ou Masculin ? Son orientation sexuelle ? Féminin / Bisexuelle

Ses armes et son équipement ? Comme arme un Daikyū et pour le fruit du démon le Giro Giro no Mi

Autre chose à dire ? Rien



Histoire :
Ton histoire est bien longue et bien difficile. Tu es née dans une famille de pirates, pas vraiment ce qu'il y a de plus spécial dans ce monde. Ils te nommèrent Tsugumi Watanabe. Tu aimais bien Tsugumi, tu vécus dans la joie pendant un certain temps mais ce fut court... beaucoup trop court. Le navire dans lequel tu habitais avec tes parents fut attaqué, de grosse brutes qui ne firent aucun prisonnier hormis toi. Garder une petite fille dans un bateau de pirate rempli d'hommes, pourquoi à votre avis ? Tu étais enchaînée dans la cale du bateau tu ne voyais la lumière que rarement, en fait tes journées se résumaient à se lever, pleurer tes parents ou pleins d'autre choses, travailler une heure ou deux puis de nouveau pleurer et te coucher. Même pour travailler on t'enchaînait. Ta vie fut monotone et lassante. Tu n'avais pas le choix, tu tenais à la vie alors tu ne pouvais pas refuser de travailler. Ta vie valait si peu à leurs yeux. On te nourrissait peu mais suffisamment pour survivre, parce que oui, tu avais juste ta peau sur les os. Tu étais dans un piteux état...

Au fur et à mesure que tu grandissait on t'assignait des tâches en dehors du bateau, comme faire des courses mais sous escorte tu étais tenue en laisse comme un vulgaire animal de compagnie. Personne n'eut l'idée de te libérer, normal ! Une sorte de montagne humaine te servait de maître alors même pour un homme en bonne santé il serait difficile de te libérer. Tu n'osais toi même pas tenter quoi que ce soit, tu étais une docile petite fille... Tu n'avais même pas l'idée de te révolter !

Tout changea un jour, alors que vous sortiez pour acheter à manger comme d'habitude, ton maître lâcha soudainement la laisse. C'était peut-être une montagne mais question matière grise, ça ressemblait plus à une toute petite motte de terre. Il dût se faire sévèrement réprimander lorsqu'il rentra sans toi... à moins qu'il ait été exécuté, tu ne le savais pas et tu n'espérais jamais le savoir, qui sait ce qu'il se passerait s'ils te retrouvait. Tu avais donc fui, vers où tu ne savais pas. Tu avais simplement une chemise qui fut blanche mais qui maintenant était un mélange de nuances de gris, ce qui est du bas tu portais une jupe, plutôt courte.

Les nuits étaient froides mais dans la cale elles devaient l'être bien plus mais dans le doute tu cherchais un endroit où tu pourrais passer la nuit. Tu trouvais un homme qui accepta de t'héberger pour la nuit. Tu passais ta nuit dans un vrai lit depuis 10 ans. C'était presque incroyable ! La sensation du matelas sur le dos. C'est bien mieux qu'un sol en bois. C'est durant la nuit que tu fis la découverte du fruit du démon : le Giro Giro no Mi ! La lumière de la lune filtrait à travers la petite pièce et il était stocké dans un coffret. Tu ne comprenais pas vraiment ce que c'était mais tu avais faim et décidais de le manger sans savoir ce qu'était un fruit du démon, bien évidemment, tu savais ce qu'était un fruit du démon mais comme tu n'en avais jamais vu tu ne pouvais bien entendu pas savoir que c'en était un. Tu le mangeais vite et retournais te coucher sans constater de différence particulière. Le matin, l'homme te réveilla en criant et demandant où était son fruit du démon et tu repensais à ce que tu as mangé durant la nuit. Tu ne savais pas vraiment mais tu laissais supposer que c'était son fruit... Tu ne savais même pas les capacités qu'il renfermait alors tu ne pouvais même pas vérifier si ce que tu avais mangé en était un. Tu choisis de voler des vêtements et t'enfuir. Au moins maintenant ta chemise était blanche, mais trois fois plus grande.

Un an plus tard, sur un bateau, tu étais sur le pont du navire tes cheveux volant au vent, un sourire incroyable affiché sur ton visage. Tes habits étaient normaux, maintenant. En un an s'était passé pas mal de choses, tu avais volé un bateau en tuant les Marines qu'il y avait dessus, ils l'avaient réquisitionné. Tu les avais tous tués sauf un qui s'était enfui et depuis ta tête était mise à prix. Tu avais réussi à avoir une maison, une maison flottante, certes mais une maison quand même. Tu avais décidé de devenir chasseuse de prime. Tu t'arrêtais à chaque tavernes pour regarder les mises à prix, de temps en temps tu en prenais une. Tu visais souvent les têtes les plus chères mais c'était très risqué alors tu tentais souvent une approche discrète. Tu mangeais enfin bien et ta vie était finalement devenue "heureuse" même si tu étais recherchée


Caractère :
Tu es très méfiante. Tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui. Tu es plutôt souriante et chaleureuse avec tes amis, avec les inconnus tu peux paraître froide voire même méchante. Tu prêtes très peu et tu ferais tout ton possible pour ne pas avoir à dépenser un Berry. Il t'arrive même de mentir sur ton argent, à dire que tu en as très peu. Tu aimes beaucoup être avec tes amis. Tu te bats à distance avec un Daikyū. Ton arme t'es très chère puisque tu l'as créé toi-même, si elle venait à se casser, une partie de toi serait brisée. Tu aimes beaucoup passer du temps au soleil sur ton bâteau.


Physique :
Tu es une jeune fille. Ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre. Ton visage est arrondi, portant souvent une expression heureuse. Tu as un teint presque blême laissant croire que tu es malade. Tu as de long cheveux châtains et raides. Tu as des yeux verts dont tu es très fière. Tu as l'habitude de porter une chemise blanche et une jupe plutôt courte. Tu es assez peu expressive hormis dans tes sourires. Tu gardes ton arc dans un coffre et ne le sors que quand tu en as besoin. Quand ça arrive tu prends un carquois plutôt grand qui peut accueillir une centaine de flèche mais tu ne le remplis pas tout le temps puisque sinon ça deviendrait trop lourd. Tu gardes ton arc à la main pour être prête à une attaque surprise, on est jamais trop sur !


Infos sur vous et demandes :

Votre âge : 14 ans

Votre prénom ou/et pseudo fréquent : Moi c'Misa

Comment vous trouvez le forum ? Thème horrible, staff très mauvais mais à part ça tout va bien

Comment êtes-vous arrivés là ? : Bonne question...

Quel est le code du règlement ? Y'en a un ? Mince !

Une petite autre chose en plus ? Hin ?

(c)Aki


Dernière édition par Tsugumi le Mer 27 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   Dim 24 Jan - 18:06

Re-bienvenue officiellement Tsugumi !

J'ai rien à dire pour le moment (zut) XD Même pas te dire de prévenir quand tu auras réellement fini, pour que je te mette à évaluer x) Ah si, oublie pas le code !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsugumi

avatar

Chasseurs De Primes

Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

Feuille de personnage
Prime: 16 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   Mer 27 Jan - 14:14

Coucou, c'est fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   Mer 27 Jan - 15:02

Bouh

Super, je t'évalues dans la soirée, au pire des cas demain aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 14
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   Ven 29 Jan - 19:33

Bouh ! Je viens avec ton évaluation finale et pas grand chose à dire !

Comme d'habitude, tu as ton style, j'aime bien le rp au tu, moi Razz Je te promet, j'ai vraiment pas grand chose à dire : j'ai aimé comment tu l'as raconté ; l'histoire, elle était plutôt bien pensée et bien construite, ainsi que complète. Bon, ce n'est pas trop le cas du caractère et physique, mais ce n'est pas si grave que ça. De toute façon, on a plus de chance de découvrir ton perso en rp, ce n'est pas si grave.

Sinon, niveau prime (parce qu'après, sinon, j'oublie toujouuuuuuuurs), je pense que tu tournes autour des 12 000 (mais INRP ça se rattrape), mais il serait possible que j'augmente d'environ 5 000, je suis jamais vraiment sûr xD. Mais, au niveau tu tournes autour du 14, je trouve même que tu es assez prêt du 15. Cependant, j'hésite... Bon, j'ai choisi, 15 !

Je te valide, et tu vas pouvoir rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre pour être riche - Tsugumi [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer
» '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)
» Astuce pour etre aussi riche que Cresus ?
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations finies et validées-