Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Tsuku

avatar


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Prime: //
Niveau: 14

MessageSujet: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Mar 15 Déc - 9:26

Présentation :
Infos sur le personnage :

Son âge : 24 ans

Son prénom complet et son surnom: Thomas Tsuku/La marque rouge

Quel est son métier et son groupe ? Amiral Marine !

Quel est son but ? : Devenir le plus grand marine de tous les temps et être reconnu à sa juste valeur !

Féminin ou Masculin ? Son orientation sexuelle ? Masculin/hétéro

Ses armes et son équipement ? Rien pour l'instant !

Autre chose à dire ? Fruit du démon ? /PAN/



Histoire :

La naissance du bambin !

L'heure, la date et même les réactions des gens vis-à-vis du nouveau-né, personne n'avait réussi à les connaître. Thomas avait vu le jour dans des circonstances plutôt exceptionnelles si on peut dire ainsi. L'électricité manquait depuis déjà plusieurs jours dans ce petit village loin de tout, l'aide extérieure étant très dure à obtenir et surtout prenant très longtemps à arriver. Né sur une petite île d'East Blue, une tempête ou du moins, c'était la réponse la plus probable pour causer un tel manque de courant, faisait rage depuis bon nombre de jours déjà. Malheureusement pour lui, c'était pendant ce moment que sa mère décida d'accoucher. Était-ce le destin ? Se voulait-il que Thomas est un destin funeste ? Des réponses qui ne tarderaient certainement pas à venir. Cependant, malgré le manque de lumière ou d'électricité pour en fabriquer, comment se faisait-il que personne n'est pu distinguer la moindre réaction lors de la naissance du jeune bambin ? Tout simplement parce que c'était la nuit, dans une petite chambre de sa maison où seule la noirceur régnait.

Ce fut un terrible jour, personne ne pouvait croire à ça. Le village était d'habitude si soudé qu'au moindre accouchement, tout le monde était au courant (jeu de mots très mauvais, mes excuses) et présent pour y assister. Là, personne n'y était, tout simplement parce que personne n'avait reçu l'information de cet accouchement. En plus de ça, quelques jours après sa naissance, une rumeur commença à tourner autour de lui, comme quoi il était l'enfant des ténèbres, l'enfant qui avait privé le village d'électricité pendant plusieurs jours. Pourquoi cette rumeur sans queue ni tête ? Tout simplement parce que tout s'était rétabli la journée après sa naissance. Par conséquent, à peine quelques jours après avoir vu le jour, Thomas n'était pas reconnu comme un bébé normal, mais comme un enfant du diable, un enfant nuisible à la vie humaine...Le voleur d'électricité.

D'ailleurs, qui sont ses parents ? Que font-ils dans la vie ? Sa mère est une boulangère et probablement la seule compétente de tout le village, ce qui veut dire que sans elle, plusieurs personnes ont de la difficulté à subvenir à leurs besoins. Bien évidemment, avec cet accouchement et la rumeur qui en est suivie, elle était vue d'un mauvais œil, surtout que personne ne connaissait le père de cet enfant. Était-ce réellement le diable ? Probablement pas, il ne fallait pas devenir fou non plus. Alors, qui pouvait-il être ? Un homme du village ? Idée à exclure puisque tout le monde était fidèle, pour une des rares fois en ce monde. Alors, cela ne pouvait venir que de l'extérieur, car oui, l'île servait parfois de repère à des pirates ou même des révolutionnaires qui passaient par là. Encore une fois, c'était une question bien difficile à répondre...

L'enfance détruite ?

Âgé maintenant de 5 ans, car oui, la date approximative avait été connue avec quelques calculs purement mathématiques, Thomas s’apprêtait à entrer dans une des phases les plus sombres de sa vie. À chaque tempête potentiellement violente, tout le monde lançait un regard presque tueur au jeune garçon qui lui, ne comprenait toujours l'essence même de cet acte. Alors qu'il aidait sa mère à ramasser les choses dans la maison, car seule elle semblait l'aimer, un bruit sourd se fit entendre suivit de plusieurs coups sur la porte d'entrée. “Ouvre Amanda !” Un silence prit alors place pendant plusieurs secondes alors que la mère ainsi que Thomas ne comprenaient absolument pas ce qui se passait. “Ouvre ! On ne le répétera pas une autre fois !” La jeune femme complètement perdue par rapport à cette situation décida d'ouvrir la porte et d'un coup sec, se fit projeter au sol. Trois hommes ainsi qu'une femme avec une jeune fille ensanglantée dans les bras rentrèrent dans la maison, fou de rage. “C'est encore ton stupide gosse qui à causé toute cette merde n'est-ce pas !?” D'un geste instinctif, la mère lança un regard à son fils, lui qui était caché derrière un mur par peur de toutes ces conséquences.

La bleutée, car elle aussi avait cette couleur de cheveux, se leva passant une main sur sa lèvre pour retirer le sang qui coulait. “Excusez-vous tout de suite ! Mon fils n'a rien à voir dans toute cette histoire, il se trouvait avec moi toute la journée !” La seconde femme, celle qui tenait la petite fille dans ses bras s'avança doucement, en pleure. Que s'était-il produit, voilà la question qui résonnait dans la tête de la mère de Thomas. “Ma fille est morte Amanda !” Elle renifla un coup, un homme venant lui frotter le dos pour une raison inconnue...Sûrement pour tenter de la réconforter ou lui donner la force de parler. “Elle était partie jouer dehors et une tempête a éclatée...” Elle fronça la sourcils voyant la tête de Thomas. “On la retrouvée morte sous une lourde branche d'arbre ! C'est encore la faute à ton fils, il cause toute cette merde, il doit mourir pour que tout ça cesse !” Suite à ces paroles, le jeune garçon à peine âgé de 5 ans se mit à trembler et fonça directement sur sa maman, elle pleure. “Mamannnn ! Je ne veux pas mourir ! J'ai rien fait !” Sa mère le serra dans ses bras, posant un bisou sur son front. “Je sais mon ange...Tu n'y es pour rien dans toute cette histoire.” D'un geste brusque, la mère ainsi que son fils se firent attraper par les bras musclés des hommes présents dans la maison et traînés jusqu'au milieu du village, cependant seul Thomas se fit ligoter à un poteau, toujours en pleure.

Un son de cloche résonna alors, le son pour signaler une réunion au centre du village. Tout le peuple se réunit alors au centre du village, balançant des insultes des plus cruelles au jeune garçon qui ne cessait de pleurer. “Mamann !” La mère, elle, se trouvait aussi en pleure, mais elle ne pouvait bouger. Alors que chaque habitant criait haut et fort leur manière de penser vis-à-vis du jeune garçon, Amanda se mit à crier “taisez-vous ! C'est moi qui est coupable ! C'est moi qui attire tout ce malheur sur le village !” Un long silence plana, un silence presque triste suite à ces paroles. Personne ne savait comment réagir, alors qu'elle, lançait un sourire se voulant rassurant pour son fils. Puis, la foule de personnes s'agita une nouvelle fois, attachant la mère avec de la corde “Autant vous faire mourir tous les...” La bleutée se remit à crier “laissez mon fils vivre, sinon je jure devant tout le monde ici que je laisserais le maléfice régné sur ce village !” Bien évidemment, personne ne savait que toute cette merde était causée par un mauvais passage météorologique et qui donc, avec les vents forts, le positionnement du soleil et des nuages, cela causait de fortes tempêtes.  

Au plus grand malheur des habitants, mais de peur que ces catastrophes naturelles refassent surface, ils libérèrent le jeune garçon, lui qui était en pleure devant la scène. Cependant, ils ne pouvaient pas tuer la femme, elle qui avait rendue de très bon services tout au long de sa vie, donnant le sourire à plusieurs habitants chaque matin. La laissant ligoter, ils l'amenèrent sur un petit navire, sans nourriture ni de couverture pour se réchauffer pendant les nuits froides. D'un simple geste qui se voulait très claire, la femme venait de se faire exiler de l'île. Derrière cette scène qui en faisait pleurer beaucoup car comme dit, ils s'étaient attachés à elle, Thomas pleurait...”Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn”...

Le temps arrange-t-il réellement les choses ?

Voilà maintenant 13 ans que ce tragique événement s'était produit. Encore aujourd'hui, les habitants du village avaient encore au travers de la gorge le "départ" d'Amanda, mais pour une raison mystérieuse, les tempêtes ne faisaient que rarement surface...Était-ce vraiment elle qui causait tout ces problèmes ? Cela faisait plus de 2 ans qu'il n'y avait rien eu de majeur. Thomas c'était perfectionné dans la boulangerie pour se faire reconnaître comme le disciple de sa mère, mais tout le monde ne semblait pas le voir du même œil. Il aidait tous les gens du village dans le besoin, labourant les terres, déplaçant des meubles, réparant bateaux et bon nombre de choses. Pourtant, il y avait toujours des petits murmures dans le village comme quoi il restait l'enfant maudit, celui qui aurait pu causer la destruction du village tout entier. Malgré tout, il ne vouait aucune rancune au village. Il se sentait seul, certes, même très seul quand il était chez lui. Sa mère lui avait toujours inculquée la valeur d'aider les autres et il savait pertinemment que ce n'était pas elle la coupable, qu'elle avait menti pour le sauver. Par conséquent, il s'était donc mis en tête de la retrouver un jour, puisqu'en devenant plus mature, tout était rendu plus claire dans sa tête.

Malgré tous ses efforts, très peu de membres le regardaient d'un bon œil. Il y avait quelques personnes qui le reconnaissaient comme un habitant du village à part entière, mais la majorité d'entre eux refusaient de le voir cohabiter ici. Lorsqu'il avait atteint l'âge de 10 ans, il avait demandé à une jeune femme qui l'acceptait presque comme son fils de lui faire un tattoo, un tattoo voulant signifier qu'il n'avait peur de rien. Une marque rouge prit place sur son visage au niveau de son œil droit en forme de lance si on peut le décrire ainsi. Il en était fier, c'était une manière de montrer sa force et son courage, même si encore une fois, cela ne sembla pas avoir l'effet escompté, les gens se mettant même à rire de lui.

Un vaisseau de la marine s'accosta sur l'île, car ils venaient recruter de nouvelles recrues. Le maire du village s'approcha alors du vice amiral présent ainsi que ses subordonnés. Tous les habitants virent alors se joindre à lui pour faire face aux membres du gouvernement. Le vice amiral prit la parole, annonçant au village qu'il était l'heure du recrutement selon l'article 6 : Chaque île membre du Gouvernement Mondial devra fournir un nombre d'hommes adultes proportionnels à l'effectif de sa population qui rejoindront les rangs de la Marine et ce, dans les plus brefs délais. Plusieurs hommes durent donc enfiler le maillot blanc de la marine, dont Thomas qui était plutôt heureux de vivre une telle aventure, lui qui aurait la chance de prouver à ces braves gens et nouveaux camarades qu'il avait sa place parmi eux.

À bord du bateau, le vice amiral fit une réunion avec ses nouveaux membres fraîchement recueillis de la journée. Trois îles avaient prises en charge par le valeureux guerrier de la marine. «  Bienvenue à tous! Je suis bien content de vous voir enfiler cet uniforme, j'espère que vous feriez la fierté de la marine!  » Thomas afficha simplement un sourire, lui qui n'avait pas l'habitude de faire des cris de joie. Un nouveau marine avait vu le jour et il comptait bien démontrer son talent.

L’existence d'un père ?

Un mois s'était déroulé depuis son adhésion au groupe de la marine, lui qui avait toujours le simple grade de matelot. Cependant, il était proche des hauts gradés, ce qui lui donnait un petit plus en ce qui concerne la communication avec eux. Ayant participé à plusieurs entraînements et quelques passages sur le champ de bataille pour arrêter quelques pirates ou révolutionnaires, il avait pris de la force, du galon au sein du groupe de matelots...On le surnommait la marque rouge. Bien évidemment, il faisait mention de son tattoo de couleur rouge au niveau de son œil droit. Le fait d'avoir un tel surnom rendait très fier le jeune homme qui ne demandait rien d'autre que d'être remarqué, d'être reconnu à sa juste valeur et recevoir ce genre de “cadeau” prouvait qu'il était une menace dans le monde de la piraterie, lui qui n'était encore qu'un simple matelot...


Suite à ses quelques actions remarquées par les hauts gradés du gouvernement et surtout parce qu'ils avaient eu une information importante : des informations à propos du père de Thomas, il se fit convoquer. Le jeune adulte désormais âgé de 20 ans montait les marches de l'escalier deux par deux, se rendant à une des salles de réunion du QG de la marine. Poussant la porte d'un petit geste, le bleuté passa sa tête dans l'ouverture de celle-ci, jetant un œil à l'intérieur de la salle avant de se faire inviter à s'asseoir. “Bonjour Thomas. J'imagine que tu sais pourquoi tu es convoqué ici, l'information à dû parvenir à tes oreilles, je me trompe ?” Le matelot hocha la tête en signe d'approbation aux dires du plus haut gradé. “Tout d’abord, nous tenons à te féliciter pour tes accomplissements sur le champ de bataille, nous revérifions ton grade dans les jours à venir.” Marquant une pause pour respirer un bon coup, il reprit “Cependant, cela n'est pas le sujet de discussion que nous voulons aborder...Nous voulons discuter de ton père.” Thomas gloussa un coup, car il n'avait jamais eu la moindre information sur lui, il était donc à la fois intrigué, mais tout aussi apeuré à l'idée d'en savoir à ce sujet. Une longue discussion s'amorça entre les deux hommes. Selon les informations obtenues, le père du jeune homme ne serait nul autre qu'un révolutionnaire haut gradé. Il y a quelque temps, celui-ci avait été capturé par un groupe de marines, mais il réussit tout de même à se sauver avec l'aide de ses compagnons, commentant l'irréparable : l'assassinat d'un lieutenant.

Plusieurs jours s'étaient écoulés, l’existence du père de Thomas ayant été révélé à tous les membres de la marine, celui-ci devenant maintenant une des cibles principales à abattre pour réparer l'honneur et venger leur compagnon. Cependant, Tom' n'était pas appart du lot et il devait se mettre à la traque de son père et s'il avait l'occasion de le tuer, il devait le faire...Sinon, il serait lui aussi vu comme un ennemi. Cette nouvelle chamboula complètement l'esprit de Thomas qui n'était pas encore assez mature pour comprendre l'ampleur de ce crime, l'ampleur d'avoir un parent aussi recherché.

La traque commence, mais l'inévitable s'en suivit...

Quatre mois s'étaient écoulés depuis cette terrible annonce. Durant ces quatre mois, Thomas avait su maturer, devenir plus intelligent, de mieux gérer son stresse et ses peurs et surtout, se “minder” (désolé, je sais pas trop comment l'exprimer en français...) à affronter son père pour venger la mort de son compagnon d'arme. Cinq vaisseaux de la marine sillonnaient la mer dEast Blue à la recherche du fautif puisque c'était sur cette mer qu'il avait été vu pour la dernière fois. Alors qu'il se trouvait sur le pont, affalé contre une caisse contenant des armes, trois marines vinrent alors vers lui pour signaler l'annonce : son père se trouvait sur l'île MoutardeKetchup.
Armé du log pose, le navigateur du vaisseau où il se trouvait prit la direction de cette île au nom farfelu. Au bout d'une bonne heure de voyage, le groupe de marines ainsi que les quatre autres vaisseaux s'accostèrent sur l'île libérant la flotte. Un long combat s'ensuivit, révolutionnaires comme marines perdirent la vie dans ce terrible combat qui au final, n'allait rien apporter à personne si ce n'est qu'une satisfaction personnelle. Cependant, malgré l'énormité du groupe de marines présent, plus le temps passait, plus ceux-ci tombaient en infériorité, eux qui n'avaient pas l'avantage du terrain malheureusement.

À travers tous ces combats moindrement importants, un attirait l'attention, la raison même de leur présence sur cette île : cinq matelots encerclaient l'ennemi numéro de cette pseudo guerre : le père de Thomas. Un long silence s'installa, les cinq marines pointant leurs armes en direction de la cible et ce fut le bleuté qui brisa le silence en premier, soupirant juste avant. “Je n'aurais jamais cru rencontrer mon père dans une telle situation...” Bien évidemment, l'homme au milieu ne comprenait pas cette révélation, mettant même plusieurs secondes à répondre. “Père tu dis ? Je n'ai jamais eu...” Il mit sa main devant sa bouche, se rappelant de l'événement sur l'île Korkiposki, là où vivaient anciennement Thomas et sa mère. “Non, ne me dit pas que j'ai mis enceinte Amanda durant mon petit périple là-bas ?” Il se mit à rire, un rire glacial. Il finit par hausser les épaules, Thomas n'ajoutant rien. Un second silence prit place. Le silence d'un combat.

Les cinq hommes tirèrent alors d'un coup, mais bien sûr, des simples armes n'allaient certainement pas être efficaces contre quelqu'un de son niveau. À peine quelques secondes plus tard, les quatre compagnons de Thomas se retrouvèrent sur le sol, à moitié mort et le jeune homme suspendu dans les airs, son père le tenant par la gorge. “Fils ou pas, je n'aurais aucune pitié...Je n'ai jamais voulu d'enfant...J'aurais dû tuer ta mère au lieu de la violer...” À cette révélation plus que surprenante et frustrante, Thomas sera ses poings et tenta d'envoyer une puissante droite à son père, bien qu'il ne le considère plus ainsi. Par contre, ce fut l'échec total, le révolutionnaire parant son coup à merveille. D'un simple geste, il frappa à l'aide de son genou dans le ventre de Thomas pour lui couper le souffle et lui écrasa par la suite la tête contre un arbre, le laissant giser au sol dans inconscience totale. L'avait-il tué ? Telle était la question...[Je me permets de terminer l'histoire ainsi pour permettre une suite en rp ou pour le test rp qui sera en fait mon 1er rp par la même occasion. Bien évidemment, c'est vous qui décidez du sujet par rapport à celui-ci, mais j'avais prévu de base qu'il se réveille dans un endroit X (pas au QG de la marine puisque le groupe aurait perdu la bataille), mais genre sur cette île et là il trouvait le fruit et blablabla...Bref, encore une fois c'est à vous de voir, j'ai peut-être même pas le niveau pour acquérir le fruit directement !]


Caractère :
Pour commencer, Thomas est quelqu'un d'incroyablement serviable. Pour lui, ayant eu une vie très difficile et n'étant presque pas reconnu à sa juste valeur, il se devait d'aider ses prochains de la meilleure manière dont il le pouvait. Par conséquent, lors de sa tendre enfance, il aidait ceux dans le besoin ou tout simplement ceux qui demandaient de l'aide, même pour quelque chose de complètement ridicule. Encore aujourd'hui, cette valeur est placée très haute dans sa liste, si ce n'est pas pour dire qu'elle trône au sommet. Malgré son apparence à pouvoir donner la chair de poule à quelqu'un qui le croise trop tard le soir, il est quelqu'un de très gentil et aimable, prêt à discuter avec n'importe qui n'importe où. Bien qu'en étant jeune, il voulait se faire remarquer à tout prit, aujourd'hui il veut simplement démontrer aux villes et aux villages sous le contrôle du gouvernement qu'il sera toujours là pour eux, qu'il ne laissera personne intervenir ou briser la paix qui entoure ces endroits.

Cependant, malgré ses caractéristiques bien sympathiques pour le commun des mortels, le bleuté peut aussi devenir quelqu'un de très sérieux. Chaque fois qu'il va sur le terrain, il prend sa mission très au sérieux, même si ce n'est qu'une intervention pour arrêter une bande de pirates de bas échelons. Respectant au plus haut point ses adversaires, sauf s'il dépasse littéralement les bornes, il se dit donc que chaque mission peut coûter la vie et qu'il se doit d'être très alerte...un coup bas peut arriver très rapidement. Il est très rare de le voir parler de manière froide ou employant des termes vulgaires, mais encore une fois, chaque être humain à ses limites. Parfois, s'il se lève du mauvais pied, il peut parfois s'énerver si on lui parle trop, mais sinon, il reste quelqu'un de très poli et calme, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.

Stratégique et donc pensé par la même occasion, il est employé souvent sur le champ de bataille pour façonner les plans ou pour essayer de comprendre les plans de l'ennemi. Bien évidemment, ça ne l'empêche pas de se battre, car il prend un malin plaisir à arrêter les criminels puisque c'est son job. Malgré ce talent bien intéressant qui ferait plaisir à plusieurs équipages du côté de la piraterie, il ne s'en vante pas du tout. Selon lui, chacun à ses habiletés et les capacités à pouvoir réfléchir ou fournir des conclusions intelligentes. Bien sûr, en pleine action c'est beaucoup plus difficile, mais cela doit venir instantanément.

Comme tout homme, il possède un côté plus mystérieux, un côté qu'il essaie de garder secret : il a une peur bleue des monstres marins, ce qui est un peu étrange puisqu'il se balade très souvent en bateau. Par contre, ce petit côté de lui, il ne la jamais montré devant les autres membres, de peur qu'on rit de lui. Contrairement à bon nombre d'hommes, il n'est pas un manipulateur de femmes. Malgré tout il sait qu'il a un physique potentiellement attrayant, mais c'est plus souvent lui qui se fait avoir par le physique des femmes, un peu comme un poisson attiré par l’appât qui est nul autre que la femme. Un petit côté naïf peut parfois faire son apparition, car chaque personne, peu importe leur intelligence ont tous un côté naïf qui est parfois moins mis en valeur que d'autre.

Thomas possède un rêve bien à lui, un rêve qu'il ne cesse de dire à la fin de ses quêtes réussites ou devant un ennemi moindrement fort : il veut devenir le plus grand héros de la marine. Plus il monte en grade avec le gouvernement, plus il se sent reconnu à sa juste valeur, mais son objectif reste principal reste pour le moment inatteignable : il veut arrêter son père qui est un révolutionnaire et retrouver sa mère disparue...

Globalement, il est quelqu'un de très poli et courtois, respectant chaque être humain, ennemi ou pas. Très sociable, il veut faire ressentir sa présence de manière rassurante, car la paix doit perdurer. Oui, la marine vaincra, tel est son plus grand souhait.


Physique :
Bon bon, il est temps de commencer à vous expliquer en détail les caractéristiques physiques de notre charmant (dépend pour qui) Thomas ! Ajustant ses cartons pour être sur de ne pas se tromper dans le discours, l'animateur du : télévision physical show prit la parole pour animer la foule de personnes qui attendaient la description du nouveau concurrent. "Mesdames, mesdemoiselles et monsieur, voici le moment que vous attendiez tous avec grande impatience...Voici, Thomas Tsuku !" Le jeune homme entra avec toute la grâce possible, sa chevelure bleutée légèrement prise dans le vent puisqu'il y avait plusieurs ventilateurs près du stage où les deux jeunes gens se trouvaient. Respirant un bon, il lut le titre de son premier carton haut et fort :[/i]

Le visage mes amis !

Notre jeune homme à une tête ovale sur les côtés, se terminant en pointe, ce qui est donc son menton. Il a une bouche assez fine, tout comme son nez et ses yeux, mais cela n'empêche pas ceux-ci de percer dans la nuit au vu de leur couleur vert émeraude pouvant surprendre la majorité des personnes croisant sa route dans un tel cas. En plus de ça, c'est une des choses qu'on remarque le plus quand on fixe son visage...Autre que sa marque rouge. Parlons-en de cette marque rouge qu'il a au-dessus et un peu en dessous de son œil droit. En fait, il s'agit d'un tatouage qu'il s'est fait en étant plus jeune pour démontrer aux gens de son petit village qu'il n'était pas un poltron. Au-dessus de ses yeux, on peut apercevoir de minces sourcils, non pas qu'ils les rasent, mais disons que certaines personnes naissent avec un niveau de pilosité inférieur à d'autres. En ce qui concerne ses cheveux de couleur bleu, ceux-ci ont une bonne longueur, se rendant au début de son cou, mais ils se retrouvent plus souvent dépeignés. Par contre, vu la longueur, le vent peut parfois être un effet néfaste, mais il trouve toujours le moyen de faire face à cet élément naturel. Il n'y a pas grand-chose d'autres à rajouter à ce niveau, je pense qu'on a fait le tour!

L'animateur changea de carton, une musique d'ambiance faisant son apparition pour annoncer le changement...Oui, désormais, il était l'heure de passer à son physique « de base ».

Le corps de Thomas !

Grand, voilà une des premières choses qu'on peut dire en voyant le bleuté. Mesurant autour des 189cm, soit 6'2...Ce qui est en soit une bonne taille, car un nain dans la marine, c'est pas toujours très gagnant ! Au niveau de son poids, il pèse 85 kg, soit 187 lbs, un poids très respectable par rapport à sa grandeur. Bien évidemment, avec une telle carrure, il faut que les aptitudes physiques viennent aussi. Si l'homme à la marque rouge se retrouve sans vêtement, ou plus précisément sans haut, on peut voir des abdominaux bien formés et des bras assez musclés, sans aller dans la monstruosité. Comme mentionné plus haut dans les détails de son visage, Thomas n'est pas quelqu'un possédant une pilosité très élevée si je peux dire ainsi, ce qui veut donc dire que parfois, lors des temps froids...Bah, il a froid ! On n'est pas tous parfait !

Changeant pour la dernière fois de carton et prenant une gorgée d'eau suite à toutes ces paroles, la même musique d'ambiance refit son apparition pour signaler le changement de thème. À l'écran derrière lui, on put y distinguer toutes les images de Thomas avec ses différents types de vêtements.

Le style vestimentaire!

Tout d'abord, il faut une petite précision dans cette section : étant un officier de la marine, il est très rare qu'on le voit avec ce genre d'habit. Cependant, lorsqu'il n'est pas en « mission » on peut le retrouver ainsi, ce qui lui donne un côté plus humain normal, si vous voyez ce que je veux dire. Débutons donc la description de sa garde-robe sans passer trop de temps non plus. Il possède une sorte de robe, plus comparé à un long manteau blanc surmonté de rayures noire sur le côté, un autre manteau à capuche de couleur bleue foncée. Cependant, il a deux tenues qu'il préconise un peu plus : encore une fois un long manteau, mais cette fois-ci de couleur noir orné de rayures jaune. Bien évidemment, qui dit trois manteaux dit un quatrième...Oui, cette fois-ci il est de couleur gris, des motifs de cœurs étant présent sur ses manches ainsi que quelques rayures de couleur dorée. Une armure est souvent mise en dessous ce manteau qu'il laisse plus souvent détaché. Le trois quarts du temps, ses pantalons sont de couleurs foncées, alternant entre le bleu et le noir.

Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre quand les lumières se tamisèrent doucement, finissant par arrêter d'éclairer. Oui, la présentation physique était terminée. Maintenant, il devait passer au prochain candidat...[Bon, c'est la toute première fois que je me lance dans quelque chose du genre, je voudrais donc savoir votre avis si c'est bon, mauvais, agréable à lire ou que ça rend la lecture complètement horrible. J'ai pour habitude de trouver les descriptions physiques « sans vie », j'ai donc tenté un petit truc. Pour les lignes, c'est ce qui n'est pas en italique...À moins que vous comptiez aussi le reste.]


Infos sur vous et demandes :

Votre âge : 17

Votre prénom ou/et pseudo fréquent : Yan

Comment vous trouvez le forum ? J'aime bien, j'ai hâte de voir s'il pourra percer dans le monde de One piece ! Smile

Comment êtes-vous arrivés là ? : Partenariat

Quel est le code du règlement ? Ok by Yatta

Une petite autre chose en plus ? Bonjour deuxième du nom ! Vive les amiraux ! o/

(c)Aki


Dernière édition par Thomas Tsuku le Mar 15 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tsuku

avatar


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Prime: //
Niveau: 14

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Mar 15 Déc - 9:28

Voilà ! Présentation terminée (j'ai repris la même qu'un de mes persos One piece que je n'ai jamais pu jouer, donc je m'essaye ici) ! J'espère donc que le forum est bien vivant encore !

PS : Comme je ne savais pas la grandeur requise pour les images dans la présentation, j'ai préféré n'e pas y toucher ! Bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Mar 15 Déc - 17:03

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour répondre à ta question, oui, le forum est vivant XD Enfin, du moins je continue d'y passer moi et d'essayer de le rendre actif (je suis le fondateur, oui XD)

Ensuite, je suis bien curieux de savoir d'où tu viens hihi De plus, je m'occuperais de te mettre l'image si tu veux, et j'en profite pour signaler que le code est bon.

Mais avant de te placer à évaluer (évaluation qui sera par moi très certainement), il faudrait que tu remplisses le début de ta présentation, avec les informations du personnage !

Voilà, j'ai à peu près fais le tour, ah non, j'y repense maintenant, pour ta "parenthèse" dans l'histoire, étant donné que ce personnage est un corsaire, on pourra tout à fait faire un rp ensemble, du genre que mon perso aurait été en charge d'aller voir comment c'était ou quoi. M'enfin bref on verra.

J'ai également aimé ton histoire, et je trouve que ton physique est plutôt bien raconté, j'aime bien moi ; après tu t'amélioreras certainement à force de faire comme ça, je pense. Et je crois que j'ai bien fais le tour là XD

Voilà, si tu as des questions, n'hésites surtout pas ; bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tsuku

avatar


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Prime: //
Niveau: 14

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Mar 15 Déc - 21:00

Non non, ce personnage je l'ai créer pour jouer sur un autre forum OP (Seken), mais je n'ai pas terminé le test rp (faute de temps à cause des cours) et comme j'ai passé environ un mois et demi sans bosser sur ce fameux test, bah j'ai perdu l'inspiration que j'avais pour lui ! ^^'

Donc je retente le coup sur un forum tout jeune avec ce perso ! =3

PS : J'étais pourtant sûr d'avoir compléter la page du haut ! XD Je m'occupe de ça, pour les images j'en ai pas vraiment en fait...Peut-être ceux-ci :

http://orig14.deviantart.net/d6b9/f/2012/358/d/1/jellal_fernandes_coloring_by_deohvi-d5p0tbe.jpg
http://www.walldevil.com/wallpapers/a86/fairy-wallpaper-jellal-fernandes-magic-wallpapers.jpg
http://img10.deviantart.net/67b1/i/2013/363/0/1/jellal_fernandes__chapter_365_by_reyos_cheney-d6zv08c.jpg

Donc je profite de ce message pour dire que la présentation est terminée, prête à la validation ! =3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Jeu 17 Déc - 16:28

Bonjour x)

Je viens t'apporter ta validation niahahahahaha, et après décision avec moi-même (bah oui x) ), tu démarreras avec un niveau de 14, ce qui est très bien comme niveau pour départ. Je n'ai pas repéré de soucis majeur, et j'ai bien aimé la lecture, je trouve l'histoire originale, c'est ce qui m'a fait penché entre 13 et 14 pour finalement te laisser être 14 ! Je te laisse faire ta fiche technique lorsque celle-ci sera créée, et à très bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tsuku

avatar


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Prime: //
Niveau: 14

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Dim 20 Déc - 23:56

Merci ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 15
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    Lun 21 Déc - 21:09

Bienvenue un peu en retard et je m'en excuse... je suis pas très présent en ce moment ...



Je t'aime
C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un marine...Ou peut-être plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Arrivée de Houille
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» La marine doit comprendre certaines choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations finies et validées-