Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai réussi, nuage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: J'ai réussi, nuage !    Ven 6 Mar - 20:38


Welcome in my world !


Yatta Kumo ▬ Aucun ▬ Grands corsaires ▬ Corsaire et pirate ▬ Fruit de l'arme - Sabre ▬ Conquérir Grand line

Age : 16 ans, mais personne ne le sait.
Sexe : Féminin, ça se voit, non ?
FDD : Elle a mangé le fruit de l'arme, Yatta est en fait une humaine de base, qui possède des armes dans le corps à cause de son fruit.
Équipement : Elle est équipée d'une arme, elle ressemble à un micro mais c'est tout le contraire on ne peux pas chanter avec. Elle possède aussi divers armes à l’intérieur de son corps. (Je détaillerai plus en rp.)
Parrain : Aki roronoa
Ce compte est-il un Double Compte ? : En effet
Si oui, qui l'a autorisé ? : Aki, moi quoi XD
Source de l'avatar : Watanabe Mayuyu - AKB0048

I live   Physique  I love you
Regarde le miroir ! Ne suis-je pas belle ?



Des cheveux bleus tel le reflet du ciel sur l'océan pur, des yeux tout aussi beaux et tout aussi étincelants d'un beau brun, on ne peut pas dire qu'elle ne les aime pas, au contraire, elle les adore. Ses cheveux, elle les a teints en bleu en jour sur un coup de tête, mais elle était loin de se douter que cette teinture fût éternelle. Elle ne regrette quand même pas de les avoirs changés de couleur vus qu'elle les adore tout simplement. Elle les attache avec deux beaux nœuds rouges, un de chaque côté formant, du coup, des couettes très belles. Sa frange est convenable, elle arrive juste au-dessus des sourcils et elle n'y fait pas forcément attention tous les jours. Et puis, ton sourire étincelant ramène toujours de la bonne humeur et te rend encore plus belle.

Elle porte un bracelet avec des fleurs dessus, celles-ci sont de couleur rose et elles sont très belles également, elle les aime bien. Et en plus, elles lui font penser aux nuages présents dans le ciel, elle qui aime tant les nuages de son nom et de ses goûts. Elle porte généralement des collants de couleur blancs avec un très rouge sur le haut de ceux-ci, le même rouge que celui de ses nœuds dans ses cheveux, un rouge profond et très beau. Ses chaussures, elles, sont noires comme la nuit, les chaussures sont un peu surélevées pour te donner un peu de taille et te faire paraître plus grande. Ses lacets sont rouges comme les nœuds et le haut de la chaussure forme une sorte de col roulé te donnant une belle allure et beaucoup de classe !

Tu portes aussi une belle tenue, elle a plusieurs couleurs, elle est composée de : rouge, noir, blanc et d'un peu de jaune. La chemise qu'elle porte est blanche, elle la boutonne entièrement. Elle porte, autour du col de la belle chemise banche, une cravate rouge et rayée avec un peu de jaune aussi, elle l'aime bien et là, ça lui donne un côté sérieux. Elle porte un corser de couleur noir qu'elle enfile juste au-dessus de sa chemise blanche, elle l'aime bien lui aussi et elle le trouve plutôt beau. Elle ne sort jamais dehors sans cette pièce tellement elle l'aime. Elle le serre beaucoup autour d'elle sans pour autant écraser sa poitrine. Il serait bête de l'écraser alors qu'elle est plutôt bien  volumineuse, elle fait rêver beaucoup d'hommes et du coup, Yatta la cache un peu pour ne pas trop avoir d'hommes à ses pieds chaque jour. Pour elle, c'est presque un défaut, mais c'est aussi finalement une qualité, une que les hommes non point.

Autour du corset, elle porte une veste rouge et noir clair, les manches sont généralement longues, mais elle les retroussent pour pouvoir mieux combattre. Elle porte aussi une très belle jupe, celle-ci est très courte et elle ne lui arrive que juste au-dessus des cuisses. La jupe est noire et blanche, le bas de la jupe est blanc, en remontant un peu : elle est noire, puis au milieu : il y a encore des rayures rouges sur un tissu qui s'arrête à la chemise blanche qu'elle porte constamment. Derrière la jupe, il y a du tissu qui dépasse formant comme des sortes de montagnes à l'envers et qui flotte dans l'air lorsqu'elle court. C'est le morceau qu'elle préfère dans toute sa tenue, elle l'aime même plus que le beau corser noir qu'elle porte sur sa chemise sans qui elle ne sort pas dehors. Elle ne sort jamais dehors sans avoir enfilé sa tenue qui prend quand même assez de temps à enfiler et il ne faut pas se tromper encore dans l'ordre dans lequel on mets chaque pièce. Mais à force de l'enfiler, on se prépare plus vite.

Son arme est en forme de micro, mais il n'en est rien, il s'agit d'un sabre bleu lorsqu'elle appuie sur un bouton se trouvant au bas du micro. Ainsi, ses ennemis ne savent pas que c'est une arme et pense juste que c'est un micro banal. C'est comme ceci qu'elle peut les tromper.



I live   Caractère  I love you
Me voici, je suis comme ça moi :



Yatta est souvent souriante et elle est souvent étincelante, lors d'un combat, c'est elle que l'on voit le plus grâce ça. Elle est un peu timide et elle a un peu peur de parler aux autres personnes, même si parfois, ça peut passer tout seul car la personne en face d'elle lui inspire confiance, ce qui est très rare. Elle est quand même plutôt amicale, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle devient assez facilement son ami, si elle l'aime bien... Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle lui sourit toujours pour lui montrer qu'elle est gentille. Mais elle ne sourit pas à longueur de journée, car sinon, ça la fatiguerait. Si on l'embête, elle peut devenir très méchante...

Elle est plutôt stratégique et elle réfléchit longtemps avant de prendre une décision importante, ou avant de se lancer à l'attaque. Elle est aussi plutôt fourbe et maline, ce qui est vraiment utile pour les combats, ainsi que pour le métier de grand corsaire. Dans tout ça, elle est très mignonne et elle n'hésite pas à montrer ce côté pour avoir ses ennemis assez facilement. Elle aime quand même ce qu'elle fait et elle adore créer pleins de choses. Elle peut vite se mettre en colère si on critique son travail ou qu'on la prend de haut, elle est assez susceptible dans l'ensemble. Si on l'embête, elle peut devenir très méchante et incontrôlable dés fois, dans ce cas, il vaut mieux rester à l'écart pour éviter le pire. Elle n'en reste pas pour autant très patiente.

Elle aime bien chanter et elle fait cette action très souvent pour une raison : elle trouve, tout simplement, qu'elle a une très belle voix. C'est son côté de détermination qui fait qu'elle chante à longueur de journée, elle ne se laisse pas abattre. Ce qu'elle commence, elle le finit toujours et elle n'abandonne jamais, même quand la situation est critique pour elle. Yatta détient un rêve, et elle n'hésitera pas à tout faire pour l'accomplir même si elle doit en mourir.

Elle vit avec une belle joie de vivre et elle paraît souvent heureuse, même si ce n'est pas forcément le cas à l’intérieur. Elle évite de montrer toutes ses faiblesses et ses défauts, qui sont nombreux, aux autres personnes. Elle n'aime pas se sentir faible, si elle se sent d'aucune utilité, elle va facilement désespérer. Mais elle se reprendra assez rapidement grâce à son mental en acier. Elle ne pleure pas souvent non plus, en tout cas, pas devant les autres. Si un sentiment de faiblesse est en elle, Yatta va facilement culpabiliser. Mais elle aime son caractère et elle ne changera pour rien au monde, sauf pour son rêve s'il le faut vraiment.

Elle a un caractère unique, et son humeur peut changer à chaque minute selon les agissements de chacun ou chacune. Elle est aussi toujours prête à venir en aide à ses amis les plus chers à ses yeux. Elle n'aime pas voir ses amis dans de mauvaises impasses ou en difficulté. Si c'est le cas : elle n'hésitera pas à faire son maximum pour les sortir de leur mauvais pas. Elle aime bien contrôler beaucoup de choses, certains peuvent dire qu'elle est avare, d'autre disent qu'elle est cupide. Mais ces remarques-là ne la blessent plus à présent car : à force d'entendre ça sur elle, elle s'y est habitué et elle se dit que c'est les personnes qui lui disent ça qui sont tout simplement immature. Elle n'aime pas ces gens-là qui donnent l'impression de se prendre pour les rois du monde, elle les hait plus que tout au monde. Elle pense qu'ils se permettent de dire ça alors qu'ils sont tout autant pareils, pour elle, c'est juste de l’immaturité et ils ne méritent pas la vie dans ce monde. Elle ne les a pas tués à cause de son caractère, mais ça ne saurait trop tarder.

Pour l'amour c'est tout autre chose, elle y croit et espère, un jour, trouver quelqu'un qu'elle saura aimer plus que tout, mais faisant parti des grands corsaires, ça va être dur pour trouver quelqu'un. Elle ne perd cependant pas espoir et elle attend toujours quelqu'un pensant qu'elle finira bien par trouver la personne qui saura lui faire plaisir. En dehors de tout ça, son travail lui plaît et elle aime ce qu'elle fait, après tout ce n'est pas rien comme travail. Mais elle cache quand même bien son jeu, elle compte bien révolutionner le monde pour l'obtenir, elle aime avoir le pouvoir, mais pour le moment, elle se contente de ce qu'elle a et ça lui va bien. Elle a totalement confiance en elle, ce point-là est important car : pour être corsaire, il faut avoir un minimum de confiance en soi, car sinon : on risque fortement d'échouer et de, finalement, se mettre à dos tout le monde.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



Yatta n'est pas une fille comme les autres, elle ne fait pas partie de la catégorie des enfants qui ont une enfance tranquille reposée et attendrie. Non, elle n'a pas vécu les câlins et tout. Pour commencer, elle n'est pas née normalement, elle est née sur un bateau pirate  contrairement aux autres enfants. Elle était donc déjà, depuis le début, en contact avec la mer et l'aventure. En plus de ça, ses parents l'ont lâchement abandonnée, ils l'on laisser entre les mains de ce pervers de Jon qui était le chef d'un équipage. Ses parents l'avaient appelé Yatta signifiant : j'ai réussi, elle avait pris comme nom Kumo, celui de ses parents qui signifiait : nuage.

Ce Jon, il ne savait rien faire seul et il était toujours à l'Ouest, il avait de temps en temps des fantasmes sur elle-même si elle ne s'en rendait pas compte, elle était petite. Tout l'équipage l'aidait pour s'occuper d'elle, les pirates l'aidaient : ils lui apprenaient à écrire, à marcher, à parler et bien d'autre chose. Mais elle n'avait jamais droit à des câlins, même si pour elle, c'était des parents, elle ne connaissait même pas ses véritables parents. Plus tu grandissais, plus te prenait de la conscience. Douze longues et dures années pour elle passèrent, pendant ses années, elle n'avait rien fait, elle apprenait ce qui lui servirait pour son avenir. Et donc, elle avait à présent douze ans et elle commençait à aider sur le bateau, à faire la vaisselle, le ménage... Mais elle se rendit compte que ce Jon avait des fantasmes sur elle, il la dégoûtait, maintenant elle savait qu'il était un gros pervers. Elle décida que dès qu'elle pourrait, elle lui réglerait son compte. En attendant, elle devait le supporter et tout l'équipage aussi.

Elle en avait vraiment de Jon et de son équipage, il fallait qu'elle s'enfuie par n'importe quel moyen. Elle décida donc de s'entraîner aux combats aux corps-à-corps. Elle ne se débrouiller pas trop mal et elle était fière de ce qu'elle faisait. Puis, un jour comme les autres, elle allait à la cuisine afin de faire la vaisselle. Elle l’entamait et elle chantonnait tout en la faisant pour ne pas s'ennuyer. Et elle aperçut un fruit qui été déposé pas très loin d'où elle était, elle était curieuse et s'en approcha, elle le sentit puis elle trouva qu'il sentait plutôt bon. Elle décida donc d'y goûter et de le manger entièrement juste après avoir fini la vaisselle. Elle le mangea donc même s'il n'avait pas très bon goût, contrairement à l'odeur qu'il dégageait. Après l'avoir mangé, elle ne ressentit rien, juste une légère baisse d'énergie, elle décida donc d'aller se coucher pensant que ça passerait rapidement. Et en effet, c'est passer assez rapidement, elle reprit le travail normalement ne savant pas qu'elle avait en fait mangé le fruit de l'arme.

Puis, un jour, alors qu'elle s’entraînait, son pouvoir fit surface et des armes avec lesquelles elle tua un membre de l'équipage apparurent sur ses bras. Elle régla donc son compte à Jon, elle avait compris qu'elle détenait un fruit du démon. Elle anéantit ensuite l'équipage tout entier. Elle partit sur les mers et en une semaine, elle tua bon nombre de pirates. Tous les jours, elle s’entraînait pour développer son pouvoir. Sa prime grimpait rapidement et on parlait d'elle un peu partout, sur chaque mer : elle était connue, sauf sur grand line et le nouveau monde. Elle fut appelée : "l'arme humaine". Ainsi, le gouvernement voulu l'a recruté en tant que grand corsaire, il n'y en avait que 6 et il leur en manquait un, elle accepta donc. La raison de son acceptation à la demande est que : elle veut tout simplement conquérir toutes les mers. Elle devint donc grand corsaire.

Elle se fit à sa nouvelle vie et elle continuait à s'entraîner tous les jours. Elle consacrait quand même du temps pour elle-même. Elle prenait toujours soin d'elle, de son corps, de ses cheveux... Elle passait beaucoup de temps à se faire belle. Chaque jour : elle enfilait la même tenue qu'elle avait en plusieurs exemplaires.




Mon pseudo est Machin, j'ai : quelques années et je suis disponible toujours. J'aime rien et j'apprécie mois tout. J'aimerai ajouter quele forum est bien ... Et j'ai bien lu le règlement, en voici la preuve : Code validé par Aki


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Yatta Kumo le Dim 21 Juin - 13:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    Ven 19 Juin - 21:47

Re-bienvenue ici Yatta, content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Lumtos

avatar

Pirates

Messages : 27
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille de personnage
Prime: 50 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    Ven 19 Juin - 22:17

Bienvenue à toi jeune moussaillon! N'hésites pas à me faire signe quand ta fiche sera terminée ou si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatta Kumo

avatar

Grands Corsaires

Âge du personnage : Balance Messages : 68
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prime: 75 000
Niveau: 14

MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    Ven 19 Juin - 22:28

Merci vous deux, j'ai pas de questions je connais bien l'univers et le forum ^^

Je le signalerai quand je l'aurai finie, c'est une habitude à force ^^

Edit : elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    Sam 20 Juin - 23:40

Tout est en ordre, je te place à évaluer et c'est Lumtos qui s'en chargera comme dit dans la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Lumtos

avatar

Pirates

Messages : 27
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille de personnage
Prime: 50 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    Dim 21 Juin - 12:05

Bien, nous y voilà Smile

Orthographe: 3/4

Quelques fautes, mais pas bien méchante. Juste parfois des soucis dans des passages au TU alors que tu parles au ELLE, c'est assez déroutant.

Originalité: 3/5

Au niveau de l'histoire, je trouve cela un peu trop classique. Ou plutôt assez simple en fait... Je pense que tu aurais pu faire un effort. ^^ Pour le reste, quelques détails font que je te mets juste au-dessus de la moyenne.

Compréhension du texte: 3.5/4

Très facile à comprendre, j'ai réussi à m’immerger dans l'histoire et ses descriptions sans problème. Seul bémol, les passages entre TU et ELLE comme dis dans l'orthographe qui te font perdre ce petit demi-point, dommage :/

Longueur: 3/4

Très bonnes longueurs pour les deux descriptions! Ni trop, ni pas assez, c'est parfait! Pour l'histoire, j'aurais préféré en lire plus, je l'ai limite lu plus vite que le reste. Je pense que tu aurais pu en raconter un peu plus.

Ensemble: 2/3

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ce qui montre qu'elle est plutôt réussie. Maintenant, il y a quelques détails par ci par là, cités dans les autres catégories qui auraient pu être améliorés.

Ce qui te fait donc une note de 14.5/20 arrondi à l'inférieur soit un 14/20! Félicitations! C'est une note tout à fait correcte pour partir à l'aventure jeune corsaire Smile Tu peux désormais aller faire ta fiche technique dès qu'elle sera créée, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter, voilà à bientôt inrp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai réussi, nuage !    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi, nuage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Les ONG ont-elles réussi ?
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Désolée...(Pv Nuage du Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations finies et validées-