Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 14
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Le contexte   Sam 17 Jan - 10:53


L'équipage au chapeau de paille naviguait toujours sur les mers. Plusieurs grands événements se sont produits, et cet équipage est toujours en vie. Les voilà en l'an 1534, luffy, le personnage principale, a 29 ans. Il poursuit toujours le même rêve : il est à la recherche du One Piece.

Cependant, lors d'une grande bataille, plus grande que les précédentes, il mourra. L'équipage ne tenu pas longtemps sans son capitaine. C'était le 25 janvier 1534. Après ça, une nouvelle grande ère est apparue. Il y eut beaucoup de massacres et beaucoup de personnes innocentes furent tuées. Mais, tous ces pirates furent finalement morts. Bien sûr, ils avaient, pour la plupart, fait des enfants et donc laisser une nouvelle génération.

Même les pirates aux chapeaux de paille avaient laisser place à une nouvelle génération. Pas tous, mais beaucoup. Cette génération fut cependant très calme, il n'y avait pas de grandes batailles ou quoi. C'était calme ; et mieux, du coup pour les habitants qui n'ont rien demandé. Aujourd'hui, nous sommes en 1634, exactement cent ans après la mort du pirate Luffy ; dit "au chapeau de paille". Chaque personne se comportait comme s'ils étaient dans une vie réelle, mais ce n'était pas du tout le cas. En effet, ils se trouvaient dans un jeu vidéo, mais personne dans le vrai monde ne connaissait ce jeu.

Personne dans le jeu n'avait conscience d'être à l’intérieur d'un tel système. Ils avaient tous des niveaux, mais ils n'en avaient pas conscience. Ces êtres étaient dits : "virtuels" et personne ne pouvait ni entrer, ni sortir du jeu, tout simplement parce que nul n'était au courant de l’existence des jeux. Même ceux étant dedans n'en avaient pas conscience, c'est fou. Les personnes virtuelles vivaient comme dans la vraie vie et ils avaient les mêmes organes, un peu des humains virtuels... Sauf qu'ils n'en avaient pas du tout conscience, ce monde était normal pour eux.

Et, après ces 100 années passées, la marine devenait de plus en plus forte, les pirates aussi, les chasseurs de primes, et même quelques habitants normaux combattaient. Une dernière génération été arrivée, et celle-là paraissait prometteuse. Ces personnes étaient destinées à former une nouvelle ère, à l'heure actuelle, beaucoup de personnes virtuelles étaient persuadées que leur monde allaient de nouveau connaître une grande vague.

Justement, plusieurs groupes de grands pirates s'affrontèrent, ils organisèrent même des tournois et divers jeux partout dans le monde. Il y a aussi un grand tournoi entre les meilleurs qui se prépare, en ferez-vous partie ? Serez-vous des meilleurs ? Vaincrez-vous les plus grands ? C'est à vous d'en décider, rejoignez donc l'aventure, à bord d'un grand bateau imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Réglement et contexte-