Nous sommes dans un monde différent d'avant, maintenant : les pirates, la marine, les chasseurs de primes... Sont encore plus fort qu'avant. Une ère toute nouvelle de pirate se prépare. En ferez-vous partit ou tenterez-vous de la bloquer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Aki est là    Lun 13 Avr - 8:40


Viens voir le parrain suprême !


Aki roronoa ▬ Printemps ▬ chasseur de prime ▬ chasseur de prime et médecin▬ Tu as les sabres de ton grand-père. Tu as aussi mangé le fruit de l'éclosion, celui que ta grand-mère possédait.
But ▬ devenir le meilleur sabreur du monde et lire les ponéglyphes ainsi que devenir un grand médecin


I live   Physique
Regarde le miroir !



Ton Physique, commençons de haut en bas... Tes cheveux sont vert-bleuté à cause d'un accident qui s'est produit, un terrible accident irréversible, alors qu'avant tu les avais de couleur blonde. Tes yeux, eux aussi furent affecter par l'accident, mais seulement par la couleur et heureusement, sinon tu aurais peut-être perdu la vue, avant ils étaient verts et très beaux, maintenant, ils sont vert-bleuté et encore plus beaux.

Et après cet accident, tu t'habilles toujours en vert-bleuté ou en couleur plus foncée, car une seule couleur sur toi ne rend pas très bien, surtout une couleur aussi spéciale que le vert-bleuté. Ta cravate que tu ne mets pas souvent est, elle aussi de cette couleur, c'est exactement la même que celle de tes cheveux, ce qui fait un peu aussi que tu ne la mets pas. Tu portes aussi une petite veste à manche courte que tu ne fermes jamais, car elle n'a ni bouton, ni fermeture éclair, mais ça ne te dérange pas du tout.

Cette veste est de couleur grise elle, elle fait ressortir ton torse, même si tu n'es pas très musclé comme ton grand-père l'était lui. Et avant que tes cheveux ne soient comme ça, tu portais beaucoup de orange étant ta couleur préférée. Puis ensuite, le fait d'avoir justement eu cet accident t'as fait aimé un peu plus le bleu et le vert, y compris le vert-bleuté qui est une sorte de "croisement" entre les deux.

Puis tout le reste de ta tenue est gris, sauf les chaussures où il y a du vert et le pantalon où là, il y a du bleu un peu partout...



I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !



Ton Caractère ? Tu es bi-polaire, chaque jour, tu es différent et tu changes de personnalité, on croirait presque que chaque jour reflète une personnalité en toi. Et tu es tout imprévisible au niveau de ton caractère. Mais la plupart du temps, tu es plutôt sociable, malgré ça.

Tu prends ce caractère comme un gros défaut parmi tant d'autres existant, mais celui-là est ton pire défaut, il peut t'arriver d'être froid, direct et incontrôlable même, ne pas arriver à te contrôler dans les pires situations est ton deuxième pire défaut.

En plus de ça, tu te détestes chaque jour, mais tu vis avec cette haine et avances avec de la difficulté. Et ta plus grande qualité est justement le fait de continuer d'avancer malgré toute la haine présente en toi et de sourire pour rendre la joie autour de toi. C'est le meilleur aspect dans ta personnalité.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



Lorsque tu étais tout jeune, tout se passait bien. Tu avais des parents gentils et chaque soir, ils te racontaient une histoire. C'était presque devenu un rituel chez toi, heureusement que les histoires n'étaient pas toujours les mêmes, et un jour, une histoire te marqua l'esprit.

Cette histoire était l'histoire de tes grands-parents Nico Robin et Roronoa Zoro ce qui expliquait aussi ton nom de famille. Après avoir entendu leur histoire et leur défaite de pirate, tu avais décidait de devenir aussi pirate et chasseur de primes pour honorer tes grands-parents et accomplir leurs rêves qu'ils n'ont pas réussi à accomplir.

Le jour d'après, tu quittas ta maison sans en informer tes parents. Tu pris les sabres de ton grand-père et le fruit de l'éclosion que tes parents gardaient en secret. Puis tu t'en allas loin de chez-toi. Un moment, tu arrivas à Tokyô. À ton arrivée, tu cherchas un endroit calme pour manger le fruit de l'éclosion. Tu avais à peine dix ans. Tu mangeas le fruit de l'éclosion qui n'avait pas un super goût, ce qui est normal. Tu n'avais pas pensé que tu ne pourrais plus nager, mais tu voulais tant honorer tes grands-parents.

Plus tard, tu embraquas dans un équipage en tant que chasseur de primes. Tu apprenais à maîtriser ton fruit et aussi à maîtriser les trois sabres comme ton grand-père faisait. Il avait laissé des notes pour ces descendants et il avait bien fait. Tu t’entraînas pendant huit longues années. Et à tes 18 ans, tu maîtrisais déjà le fruit et les sabres. Tu étais content d'y être arrivé.

Ensuite, tu partis seul à travers les mers à la recherche d'amis. Et un jour, alors que tu naviguais, tu tombas dans de la peinture verte-bleutée présente sur ton bateau, puis tu allas ensuite prendre une douche, et sorti de la douche, tu n'avais plus tes anciens cheveux blonds, mais le vert-bleuté était resté sur tes cheveux, tu avais donc les cheveux vert-bleuté, tu ne les aimais pas trop, mais tu savais qu'il faudrait faire avec, tu t'y fis donc difficilement. Puis malgré le fait que tu sois sur un bateau, tu restais quand même un chasseur de prime. Tu n'étais point un pirate pour l'instant. Tu t'exerças, après ça, dans la médecine.


END




Mon pseudo est Déjà dit plus haut, j'ai 13 ans et je suis disponible Tous le temps pour toi. J'aime trop de trucs et j'apprécie mois ton existence. J'aimerai ajouter queje suis le fonda', alors respect ... Et j'ai bien lu le règlement, en voici la preuve : CODE DU RÈGLEMENT à mettre ici ---->Code validé par Hiruyio Atame


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aki roronoa le Dim 21 Juin - 0:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Aki est là    Mer 6 Mai - 12:58

Hey,
ma présentation est fini, certes elle a pris du temps, mais je m'occupais du forum, je suis donc excusé ^^
J'attend le passage d'un admin sur ma présentation pour pouvoir ouvrir le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Misa Hirama

avatar

Pirates

Âge du personnage : Capricorne Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 15
Localisation : Près de Aki

Feuille de personnage
Prime: 10 000
Niveau: 13

MessageSujet: Re: Aki est là    Ven 8 Mai - 7:35

Après relecture de ta fiche, j'ai décidé de t'attribuer la note de : 15/20.
Tu es donc validé et en droit de faire la suite xD



Je t'aime
C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Roronoa

avatar

Chasseurs De Primes

Âge du personnage : Balance Messages : 151
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 15
Localisation : nouveau monde

Feuille de personnage
Prime: 45 000
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Aki est là    Ven 8 Mai - 11:17

Je sais, je vais faire la suite au plus tôt, merci pour cette belle note qui me change des autres /PAN/

Et donc je démarre avec un niveau de 15, ce qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.positiforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki est là    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg : 100 ans plus tard :: Prêt à embarquer ? :: Fiches de présentation :: Présentations finies et validées-